Loi pinel rennes : Une maison écologique, confortable et à un bon prix

Envie de partir à l’aventure bretonne, un paysage magnifique, un drapeau authentique et un marché immobilier qui va vous étonner.

Depuis la mise en place du dispositif Pinel qui a suivi la loi Duflot. L’immobilier retrouve une seconde jeunesse et attire en Bretagne de nombreux investisseurs et locataires venues respirer l’air si frais de la côte atlantique. En affaires immobilières aussi vous allez être à votre aise. Pour le propriétaire, deux solutions. Ou vous avez la gestion individuelle de votre logement neuf dont le montant ne doit pas dépasser trois cent mille euros. Vous avez la possibilité d’acheter plusieurs logements dont la somme doit être égale ou inférieure au plafond ci-dessus. Faites attention car si tous vos logements sont neufs vous devrez encadrer vos loyers. Mieux vaut dans ce cas faire une rénovation de vos habitations si vous voulez conserver vos loyers actuels.

Une maison moderne et pour tous

Pour le locataire que vous êtes, les dispositifs Pinel vous garantissent un logement neuf ou rénové.

Quoi qu’il en soit, le propriétaire devra se conformer à la législation Pinel. À savoir que le logement doit intégrer les dernières normes environnementales RT et BBC 2012. De plus comme il s’agit d’un logement neuf, le loyer est encadré, c’est obligatoire. Bonus en plus, les économies réalisé sur la facture de chauffage et d’électricité. Plus d’informations sur le site loipinelrennes.net pour avoir tous les détails.