Quels sont les avantages de votre soutien-gorge d'allaitement?

Pour acheter un soutien-gorge d'allaitement, il ne faut pas y aller trop tôt dans la grossesse sinon vous pourriez vous tromper de taille. Comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, le mieux c'est de faire vos achats à partir du huitième mois de grossesse. Ici il faudra prendre une taille de plus qu'actuellement.

Il sera important de le porter jour et nuit le temps que vous allaitez pour soulager vos douleurs dorsales mais surtout pour conserver une poitrine bien ferme. Pour qu'il soit confortable, vous le prendrez sans armature et avec de larges bretelles qui ne viendront pas vous blesser les épaules.

Autre point important: votre poitrine va connaître de fortes variations de volume et notamment au moment de la montée de lait. Il faudra donc prévoir un soutien-gorge d'allaitement en matière élastique. Ici vous partirez sur du coton ou de la microfibre. Préférez un soutien-gorge dont les bonnets soient préformés afin de ne pas être gênée avec les coutures. Et ce n'est pas parce que désormais vous êtes maman qu'il faut en oublier votre féminité: choisissez donc un beau modèle coloré avec de la dentelle.

Soutien-gorge d'allaitement: lequel acheter?

Suivant le modèle choisi, l'ouverture du bonnet se fera par:
  • clip
  • accroche
  • aimant.