Faut-il mentir dans un site de rencontre sérieux ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté quand vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontres serieux, il faut vraiment soigner votre profil. Vous répondrez aux questions de façon franche et honnête. Il faudra en dire assez sur vous pour attirer la curiosité des autres membres tout en sachant garder une part de mystère.

Il est primordial de ne pas mentir, ne vous inventez pas un passé extraordinaire. De toute façon, vous seriez certainement démasqué lors du premier rendez-vous et au final seriez toujours célibataire !

Site de rencontre sérieux : choisissez bien votre photo de profil

Le site de rencontre sérieux vous demandera également de télécharger une photo. À vous de la choisir en fonction du message que vous souhaitez faire passer à la communauté. Si aucune de vos photos ne vous plaît, demandez donc à un ami de vous photographier. Petit conseil : évitez les selfies qui ne vous mettront jamais à votre avantage.

Maintenant que votre dossier est complet, il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour chatter avec des membres qui semblent correspondre à vos attentes.