Quelles sont les prestations proposées par votre bateau de croisière ?

Si vous partez en croisière avec https://www.centralcruise.com, c'est pour passer des vacances à la fois dépaysantes et différentes. Pensez que vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau, en alternant avec des escales touristiques. Votre bateau de croisière sera donc très confortable et disposera de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. C'est ici que vous allez manger, dormir, vous relaxer, danser, faire de belles rencontres. Bref ! Passer d'excellentes vacances !

Vous aurez le choix de la destination. Par contre, à cause de conditions météorologiques parfois défavorables aux croisières, certaines destinations ne sauront pas vous accueillir toute l'année. Vous partirez :
  • dans les Antilles : sauf en juillet et en août
  • en Antarctique : juste pendant l'été austral, soit entre novembre et février
  • en Europe du Nord : quand il fait moins froid, entre mai et septembre
  • en Méditerranée : quand vous voulez puisque cette zone bénéficie d'un climat assez clément.

Croisière : que faut-il savoir sur les cabines?

Vous aurez aussi le choix de la catégorie de cabine dans laquelle vous logerez. Pour être plus précis : c'est généralement le budget qui décidera ! Ainsi, la cabine la moins chère est toute petite et n'a pas de fenêtre. Et pour cause : elle est située à l'intérieur. Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, à l'étage, avec vue sur la mer. La plus belle des cabines est la suite mais bien peu de vacanciers peuvent se l'offrir !